Accessoires pour véhicules Peugeot.
Sous-catégories
La Paire Acier 25CD4S ou DOMEX suivant stock. ép. 3mm. CITROËN AX PEUGEOT 106 XSI
Renfort tête de chapelle avant Peugeot 306. ép. 3mm en 25CD4S. La paire.
Fusée arrière réglable Ø25 à embase carrée. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras d'origine. Prix pour une pièce. Peugeot 106 - GF2000 / NON Valide Groupe A / NON Valide Groupe N Citroën Saxo - GF2000 / NON Valide Groupe A / NON Valide Groupe N
Fusée arrière réglable Ø25. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras d'origine. Prix pour une pièce. Non valide Groupe N - Non valide Groupe A. Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø25. Usinée dans la masse en acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras d'origine. Prix pour une pièce.
Fusée arrière réglable Ø32 Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras d'origine. Montage avec étriers de frein ACLON ou Visa 2 pistons, roulement Ø32. Prix pour une pièce.
Support étrier Visa 2 pistons. PEUGEOT – CITROËN Montage avec fusée Ø32 ou Ø25 avec déport de35mm. Montage avec disque de frein Ø266mm. Acier. Poids net = 0.385kg.
Fusée de train arrière à disques. Pour 106 PEUGEOT et Saxo CITROËN. Avec écrou frein fourni. Prix pour une pièce.
Axe de pivot / M16x150. Acier prétraité. Longueur sous tête : 90mm Prix pour une pièce. Option N°1 : Diamètre 16mm. Option N°2 : Epaulement diamètre 17mm. (détails voir ci-dessous)
PEUGEOT 106 - Fusée arrière pour train à tambours. PEUGEOT 205 - Fusée arrière pour train à disques. CITROËN Saxo - Fusée arrière pour train à tambours. Avec écrou frein fourni. Prix pour une pièce.
Fusée de train arrière à tambours pour 205 Peugeot 1.6 105Ch. Avec écrou frein fourni. Prix pour une pièce.
Fusée de train arrière à disques. Pour 206 PEUGEOT et C2 CITROËN. Avec écrou frein fourni. Prix pour une pièce.
Fusée arrière pour PEUGEOT 206 origine avec train arrière à tambours. Avec écrou frein fourni. Prix pour une pièce.
Fusée arrière réglable Ø25 à embase carrée. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Montage sans modification du bras d'origine. Augmentation de la voie de +40mm. Prix pour une pièce. Peugeot 206 - GF2000 / NON Valide Groupe A / NON Valide Groupe N Citroën C2 - GF2000 / NON Valide Groupe A / NON Valide Groupe N
Renfort tête de chapelle avant Peugeot 206. ép. 3mm en 25CD4S. La paire.
Polyester Peugeot 207 style S2000 pour GF2000. Ailes arrièreCapotHayonPare choc avantPare choc arrière (sortie échappement à Droite pour GF2000)Ailes avant Pièces brutes. LIVRAISON NON COMPRISE. A venir chercher sur place. Prix négociable : 04 76 66 00 84
Fusée arrière réglable Ø32, embase ALLEGÉE. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras d'origine. Montage Freins Alcon ou Visa 2 pistons. Pour disques Ø266. Roulement Ø32. Prix pour une pièce, boulonnerie comprise.
Fusée de train arrière à tambours. Pour 106 PEUGEOT et Saxo CITROËN. Avec écrou frein fourni. Prix pour une pièce.
Renfort tête de chapelle avant Peugeot 205. ép. 3mm en 25CD4S. La paire. A souder sous la chappe avant.
Renforts têtes de chapelle avant : Peugeot 106 (NON XSI) et Citroën Saxo. En 25CD4S ou Domex ép. 3mm. La paire.
Cales plates pour recentrage de train épaisseur (en mm) : 1 / 1.5 / 2 / 2.5 RENAULT Clio 3RS PEUGEOT 207 A noter nous proposons des cales cale pentées (en minutes) : 10' / 20' / 30' / 60' /120'
Triangles inférieurs avants tubulaires (25CD4S) voie normale, complets. NON valide Groupe N NON Valide Groupe A Valide Groupe F2000. La paire. OPTION N°1 : Barre stabilisatrice de votre fourniture, à nous faire parvenir à vos frais. OPTION N°2 : Barre stabilisatrice neuve, de notre fourniture.
Cale de réglages de train arrière. 1/ Choisir la pente désirée (en minute) 2/Choisir votre véhicule Prix pour 1 pièce. Cales indexables/ajustables par rotation quelle que soit la hauteur de caisse. Plus de détails ci-dessous.
Platine en carbone. Pour supports des commandes sur le tableau de bord. Platine percée. Photo montage sur Citroën C2. Pièce nue.