Fusées de train arrière réglables, cales pentées pour réglages.
Sous-catégories
Cales de réglage de train arrière.
Fusée arrière réglable Ø25 à embase carrée. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras d'origine. Prix pour une pièce. Peugeot 106 - GF2000 / NON Valide Groupe A / NON Valide Groupe N Citroën Saxo - GF2000 / NON Valide Groupe A / NON Valide Groupe N
Fusée arrière réglable Ø32, embase ronde Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de 25mm à la voie. Montage avec modification du bras : couper le centreur d'étrier sur le bras. Montage avec freins origine, roulement Ø32. Prix pour une pièce.
Fusée arrière réglable Ø32, embase ALLEGÉE Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de 40mm à la voie. Montage sans modification du bras. Montage avec étriers de freins ALCON ou Visa 2 pistons, roulement Ø32. Prix pour une pièce.
Fusée arrière réglable Ø32, embase carrée. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de 40mm à la voie. Montage sans modification du bras. Montage avec freins d'origine, roulement Ø32. Prix pour une pièce.
Fusée arrière réglable Ø25 embase ronde. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Montage sans modification du bras d'origine. Augmentation de la voie de +40mm. Prix pour une pièce. Non valide Groupe N. CITROËN Saxo = Valide Groupe A &Valide Groupe F2000. PEUGEOT 106-206 = Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø25 à embase carrée. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Montage sans modification du bras d'origine. Augmentation de la voie de +40mm. Prix pour une pièce. Peugeot 206 - GF2000 / NON Valide Groupe A / NON Valide Groupe N Citroën C2 - GF2000 / NON Valide Groupe A / NON Valide Groupe N
Fusée arrière réglable Ø25 à embase carrée. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Montage avec modification du bras d'origine : couper le centreur d'étrier sur le bras. Augmentation de la voie de +26mm. Prix pour une pièce. Peugeot 206 - GF2000 / NON Valide Groupe A / NON Valide Groupe N Citroën C2 -...
Fusée arrière réglable Ø32, embase carré. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras d'origine. Montage avec freins d'origine, roulement Ø32. Prix pour une pièce, boulonnerie comprise.
Fusée arrière réglable Ø32, embase ALLEGÉE. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras d'origine. Montage Freins Alcon ou Visa 2 pistons. Pour disques Ø266. Roulement Ø32. Prix pour une pièce, boulonnerie comprise.
Fusée arrière réglable Ø25. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras d'origine. Prix pour une pièce. Non valide Groupe N - Non valide Groupe A. Valide Groupe F2000.
Fusée arrière réglable Ø25. Usinée dans la masse en acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras d'origine. Prix pour une pièce.
Fusée arrière réglable Ø32 Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras d'origine. Montage avec étriers de frein ACLON ou Visa 2 pistons, roulement Ø32. Prix pour une pièce.
Support étrier Visa 2 pistons. PEUGEOT – CITROËN Montage avec fusée Ø32 ou Ø25 avec déport de35mm. Montage avec disque de frein Ø266mm. Acier. Poids net = 0.385kg.
Fusée arrière réglable Ø25, embase carrée. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras. Prix pour une pièce. Non valide groupe N - Non valide Groupe A. Valide GF2000 Clio 1 / R5GT
Fusée arrière réglable Ø25, embase carrée Usinée dans la masse acier prétraité Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras. Prix pour une pièce. RENAULT R11 Non valide groupe N - Non valide groupe A. Valide Groupe F2000
Fusée arrière réglable Ø25, embase carrée. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +20mm. Montage avec modification : couper le centreur d'étrier de frein sur le bras. Prix pour une pièce. Non valide groupe N - Non valide Groupe A. Valide GF2000 Clio 1 / R5GT
Fusée arrière réglable Ø30, embase carrée. Usinée dans la masse acier prétraité Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras. Prix pour une pièce. R5GT / Clio 1= Non valide Groupe N & A / Valide Groupe F2000.
Cales plates pour recentrage de train épaisseur (en mm) : 1 / 1.5 / 2 / 2.5 RENAULT Clio 3RS PEUGEOT 207 A noter nous proposons des cales cale pentées (en minutes) : 10' / 20' / 30' / 60' /120'
Pour montage fusées arrières réglables RENAULT. Vis FHC M8x100-L40-Classe10.9 Prix pour 1 vis.
A utiliser avec nos fusées réglables. OPTION 1 : 1 rondelle convexe 14 (male) 1 rondelle concave 16, fabrication PJ (femelle) Ces pièces remplacent le trio concave/convexe/rondelle d'appui. OPTION 2 : 1 rondelle concave 16, fabrication PJ (femelle) OPTION 3 : 1 rondelle convexe 14 (male)
Rondelle d'appui diamètre 16x34 - épaisseur 3mm en 25CD4S zingué. Utilisation avec nos fusées arrière réglables.
Cale de réglages de train arrière. 1/ Choisir la pente désirée (en minute) 2/Choisir votre véhicule Prix pour 1 pièce. Cales indexables/ajustables par rotation quelle que soit la hauteur de caisse. Plus de détails ci-dessous.
Fusée arrière réglable Ø25 à embase carrée. Non valide Groupe N & Groupe A // Valide Groupe F2000. Usinée dans la masse en acier prétraité. Avec boulonnerie. Voie idem origine, sans élargissement de la voie. Montage sans modification du bras. Montage avec roulement séparé du disque de frein. Dépose/Repose sans démontage roulement ni disque pour...
Prix pour : 2 x Fusées arrières réglables Ø25 à embase carrée. 2 x moyeux roulements 2 x disques de frein Ø255mm. 2 x supports d’étrier 2 x étriers de frein Beringer 2 pistons 1 ensemble boulonnerie HR. Voie idem origine : sans élargissement de la voie. Poids idem origine : 8.40 kg, avec roulement a section plus grosse, étriers 2 pistons et disques...