Renforts têtes de chapelle avant : Peugeot 106 (NON XSI) et Citroën Saxo. En 25CD4S ou Domex ép. 3mm. La paire.
Fusée arrière réglable Ø25 à embase carrée. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de la voie de +40mm. Montage sans modification du bras d'origine. Prix pour une pièce. Peugeot 106 - GF2000 / NON Valide Groupe A / NON Valide Groupe N Citroën Saxo - GF2000 / NON Valide Groupe A / NON Valide Groupe N
Triangles inférieurs avants tubulaires (25CD4S) voie normale, complets. NON valide Groupe N NON Valide Groupe A Valide Groupe F2000. La paire. OPTION N°1 : Barre stabilisatrice de votre fourniture, à nous faire parvenir à vos frais. OPTION N°2 : Barre stabilisatrice neuve, de notre fourniture.
Axe de pivot / M16x150. Acier prétraité. Longueur sous tête : 90mm Prix pour une pièce. Option N°1 : Diamètre 16mm. Option N°2 : Epaulement diamètre 17mm. (détails voir ci-dessous)
Fusée de train arrière à disques. Pour 106 PEUGEOT et Saxo CITROËN. Avec écrou frein fourni. Prix pour une pièce.
PEUGEOT 106 - Fusée arrière pour train à tambours. PEUGEOT 205 - Fusée arrière pour train à disques. CITROËN Saxo - Fusée arrière pour train à tambours. Avec écrou frein fourni. Prix pour une pièce.
Fusée de train arrière à tambours. Pour 106 PEUGEOT et Saxo CITROËN. Avec écrou frein fourni. Prix pour une pièce.
La Paire Acier 25CD4S ou DOMEX suivant stock. ép. 3mm. CITROËN AX PEUGEOT 106 XSI
Cale de réglages de train arrière. 1/ Choisir la pente désirée (en minute) 2/Choisir votre véhicule Prix pour 1 pièce. Cales indexables/ajustables par rotation quelle que soit la hauteur de caisse. Plus de détails ci-dessous.
Platine en carbone. Pour supports des commandes sur le tableau de bord. Platine percée. Photo montage sur Citroën C2. Pièce nue.
Fusée arrière réglable Ø32, embase ronde Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de 25mm à la voie. Montage avec modification du bras : couper le centreur d'étrier sur le bras. Montage avec freins origine, roulement Ø32. Prix pour une pièce.
Fusée arrière réglable Ø32, embase ALLEGÉE Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de 40mm à la voie. Montage sans modification du bras. Montage avec étriers de freins ALCON ou Visa 2 pistons, roulement Ø32. Prix pour une pièce.
Fusée arrière réglable Ø32, embase carrée. Usinée dans la masse acier prétraité. Avec boulonnerie. Augmentation de 40mm à la voie. Montage sans modification du bras. Montage avec freins d'origine, roulement Ø32. Prix pour une pièce.
1 / Choisir le modèle d'arceau : Le 6 pts Croix annexe "J" FFSA. Le 6 pts Vé annexe "J" FFSA. Le multipoints Croix annexe "J" FFSA. Le multipoints Vé annexe "J" FFSA. Le 6 pts annexe "K" VH FIA. Le 6 pts Base 1994. 2/ Choisir le modèle de votre véhicule. Si votre véhicule n'apparaît pas dans la liste contactez-nous. Matériel...
Arceau-cage de sécurité. KIT BRUT - détails voir ci-dessous. 6pts de base à souder - structure non démontable. Valable en VH (Base K3 et structure K10) NON conforme en Moderne, à compléter suivant annexe J en cours. Prix pour 1 KIT Brut, voir détails ci-dessous. Matériel Brut non peint.
10% de remise pour ce Kit comprenant : 1x Rotule de pivot PJ20/16 D 1x Rotule de pivot PJ20/16G 2x Ecrous bas M20x150 4x Entretoises à grand débattement 2x Axes de pivot M16x150 2x Ecrous frein M16x150 Cl 10
Palier Arrière de train avant. Aluminium. Se monte avec les triangles Jacques POINT, coussinet Ø16 intérieur. Option N°1 : Complet avec coussinet à rotule et boulonnerie Option N°2 : Palier nu. Prix pour 1 côté.
PEUGEOT / CITROËN Élargisseurs de voie allégés. Double centrage. Perçage 4 trous sur Ø108 Aluminium. Gain de 40% minimum de poids. Choisir l'épaisseur de la cale. Prix pour 1 paire.
PEUGEOT 106 / CITROËN Saxo Train Arrière Mécano-soudé. Voie Large. NON Valide Groupe A / NON Valide Groupe N. Valide GF2000. Gain de poids 12kgs MINIMUM par rapport au train d'origine en voie d'origine. Prix version suivant détails ci-dessous.