Embouts et coussinets à rotules de fabrication Allemande.
Séries standards et Séries Motor Sport développée pour la compétition.
Bague de distance standard. Choisir la taille suivant alésage de la rotule.
Coussinet à rotule. Extra haute résistance. Acier sur Acier. AVEC Entretien, avec graissage.
Coussinet à rotule. Série Haute Résistance Acier / PTFE. Sans jeu. SANS graisseur. Peugeot 208 R2 coussinet suspension avant réf : GXSW22
Coussinet à rotule. Série Motor Sport. Acier / PTFE. Monté avec précharge = Sans jeu. SANS graisseur GXOW----MS => Acier sur PTFE / Dimensions standards GXSW----MS => Acier sur PTFE / Dimensions diamètre extérieur réduit. Prix pour 1 pièce.
Coussinet à rotule TOUT INOX. Série Motor Sport. Inox / PTFE. Monté avec précharge = Sans jeu. SANS graisseur. Prix pour 1 pièce.
Coussinet à rotule. Acier / Acier. AVEC entretien. A utiliser en cas de grandes charges de direction variables.
Coussinet à rotule. Acier / Acier. AVEC entretien. Etanche. A utiliser en cas de grandes charges de direction variables.
Coussinet à rotule. Chrome / PTFE. Cage massive. SANS Entretien. A utiliser en cas de grandes charges s'exerçant dans une direction. Existe en version Motor Sport, monté préchargé = SANS Jeu =>voir GE--EC NIRO MS
Coussinet à rotule. Chrome/PTFE. Cage massive. SANS Entretien. Etanche. A utiliser en cas de grandes charges s'exerçant dans une direction.
Coussinets à rotule. Acier / Acier. AVEC entretien Etanche.
Coussinet à rotule. Chrome / PTFE. Cage massive. SANS Entretien. Grand angle de basculement grâce à une bague intérieure large. Existe en version Motor Sport, montépréchargé = SANS Jeau => voir GE--FW NIRO MS
Ecrou Bas. Filetage Droit ou Gauche à choisir. Pas à choisir.
Embout à rotule haute performance. Acier / Bronze. SANS Graisseur. Type femelle ou mâle à choisir. Filetage à droite ou à gauche à choisir. Pas standard par rapport à l'alésage de la bille voir document technique.
Embout à rotule EXTRA Haute Résistance. Acier / Bronze AVEC GRAISSEUR Type femelle ou mâle à choisir. Filetage à droite ou à gauche à choisir. Pas standard par rapport à l'alésage de la bille voir document technique.
Embout à rotule EXTRA Haute Résistance. Acier / Bronze SANS ENTRETIEN Type femelle ou mâle à choisir. Filetage à droite ou à gauche à choisir. Pas standard par rapport à l'alésage de la bille voir document technique.
Embout à rotule série haute résistance. Acier / Bronze. AVEC Graisseur. Type femelle ou mâle à choisir. Filetage à droite ou à gauche à choisir. Pas standard par rapport à l'alésage de la bille voir document technique.
Embout à rotule standard. Acier / Laiton. AVEC Graisseur. Type femelle ou mâle à choisir. Filetage à droite ou à gauche à choisir. Pas standard par rapport à l'alésage de la bille voir document technique.
Entretoise à grand débattement Standard Inox Choisir taille suivant alèsage nominal de la bille. Se référer au tableau pour les dimensions. Prix pour 1 pièce.
Joints de protection latéraux standard. Choisir la taille suivant l'alésage de la rotule.
Protection néoprène standard pour embout à rotule. Choisir la taille suivant l'alésage de la rotule.
Série Motor Sport Coussinet à rotule Acier sur PTFE Alésage de la bille Ø10 Diamètre extérieur du coussinet Ø22 Sans graisseur = Sans entretien Monté avec précharge = Sans jeu.
Série Motor Sport Embouts à rotule Femelle Acier sur PTFE M10x100 à Droite Alésage de la bille Ø10 Sans graisseur = Sans entretien Monté avec précharge = Sans jeu.
Série Motor Sport Embouts à rotule Mâle Acier sur PTFE M10x100 à Droite Alésage de la bille Ø10 Sans graisseur = Sans entretien Monté avec précharge = Sans jeu.
Série Motor Sport Embouts à rotule Mâle Acier sur PTFE M10x100 à GAUCHE Alésage de la bille Ø10 Sans graisseur = Sans entretien Monté avec précharge = Sans jeu.