Arceau-cage 6 pts de base KIT BRUT Agrandir l'image

KIT Arceau-cage 6 pts de base

Nouveau produit

Arceau-cage de sécurité.

KIT BRUT - détails voir ci-dessous.

6pts de base à souder - structure non démontable.

Valable en VH (Base K3 et structure K10)

NON conforme en Moderne, à compléter suivant annexe J en cours.

 

Prix pour 1 KIT Brut, voir détails ci-dessous.

Matériel Brut non peint.

Plus de détails

Disponible sous 25 jours ouvrables / Nous contacter.

1 104,00 € TTC

En savoir plus

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A QUI S’ADRESSE UN KIT BRUT ?

A LIRE IMPERATIVEMENT !!
Toute personne peut faire l’acquisition d’un Kit Brut d’arceau dans notre établissement. Néanmoins toute personne
n’a pas les outils et compétences pour effectuer son installation.
Il est vivement conseillé que le montage soit réalisé avec soin par un professionnel :
 D’une part car il aura le matériel, les outils et compétences pour réaliser un montage conforme à ce qu’est un élément de sécurité tel qu’un arceau de sécurité.
 D’autre part la pose bénéficiera de l’assurance Responsabilité Civile après travaux du professionnel. A noter qu’il est préférable de vérifier que l’assurance du professionnel couvre les travaux et pièces destinés à la compétition.

QU’EST-CE QU’UN KIT BRUT ?


Un Kit Brut est un ensemble de pièces nécessaires à la réalisation d’un arceau-cage suivant la norme Standard Annexe "J" FIA. Les pièces incluses sont brutes et non peintes.
Les arceaux et les tubes sont en acier 20MV6, ou 25CD4S, ayant une résistance à la rupture supérieure à 600N/mm²,
pour information la norme FIA est à 350N/mm².
Nos Kits Bruts se composent :
 Des plaques et contre-plaques brutes, écrous à souder et boulonnerie.
 Des arceaux, (principal, demi-arceaux latéraux et traverse supérieure de pare-brise) bruts de cintrage.
 Des diagonales de toit brutes suivant modèle.
 Des tubes droits nécessaires aux différents renforts obligatoires et facultatifs suivant modèle.
 Des goussets nécessaires suivant modèle.
 Des inserts de harnais, pour les sangles d’épaules.


L’ensemble des pièces est à ajuster, les grugeages de tubes sont à réaliser par le monteur avec soin. Le montage doit suivre les prescriptions du règlement Standard Annexe "J" FIA ou Standard Annexe "K" FIA suivant le modèle.

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Suivant les dessins du règlement Standard Annexe "J" FIA, ce modèle se compose :

  •          253-3. (=Base K3 / Structure K10)
  •          253-5. (=K12)
  •          253-8. (=K15)
  •          253-18. (=K25)

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