Train Arrière Mécano-soudé 106/Saxo

Nouveau produit

PEUGEOT 106 / CITROËN Saxo

Train Arrière Mécano-soudé.

Voie Large.

NON Valide Groupe A / NON Valide Groupe N.

Valide GF2000.

Gain de poids 12kgs MINIMUM par rapport au train d'origine en voie d'origine.

Prix version suivant détails ci-dessous.

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

7 622,40 € TTC

En savoir plus

Comprenant : 

Poutre centrale tubulaire mécano-soudée avec attaches sur coques rigides avec inserts alu.

Bras tubulaire mécano-soudés réusinés après soudure avec bagues SKF Glycodur ajustées et supports de fusées PJ.

Voie 1530 faces d'appui des roues.

Biellettes de liaison sur bras rotulés et réglables.

Bagues bronze auto-lubrifiantes pour barre antiroulis.

Fusées arrières réglables Ø32 EVO PJ avec vis de fixation M16 et rondelles/concavve/convexe.

Support d'étrier Alu usiné dans la masse avec étriers de frein BERINGER Alu 2 pistons.

Moyeux roulement Ø32.

Disques de frein Ø247, rainurés pour dégazage des plaquettes.

Toute la boulonnerie HR.

Peinture Epoxy.

NE COMPRENANT PAS : 

Combinés ressorts amortisseurs.

Barre antiroulis avec couteaux, origine 306 axiale dans la poutre Ø21/22/23/24.

Lignes de freins Dash 3 sertis pour liaison étriers/coque.

Goujons de roue.

Cales de réglages pour les fusées arrières.

OPTIONS :

Moyeux roulement allégés.

Goujons de roue.

Lignes de freins Dash 3 sertis pour liaison étriers/coque.

Jeu de cales pentées pour réglage des fusées arrières.

Élargisseurs de voie 12/16/20mm maxi.

Jantes sur mesure.

Accessoires